33 rue Rouget de Lisle, 92130 Issy-les-Moulineaux
06 95 19 62 59

Agnès Ollivier, Fasciathérapie et énergétique à Issy-les-Moulineaux

Agnès Ollivier
Fasciathérapeute à Issy-les-Moulineaux
 

Agnès Ollivier, Fasciathérapie et énergétique à Issy-les-Moulineaux

Méditation à proximité de Paris 14 (75014)

Praticien en Méditation proche de Paris 14

Je suis à votre disposition pour toute consultation d'access Bars, thérapie psychocorporelle, méditation, massage énergétique des 5 continents, gymnastique Sensorielle bien-être du Dos, fasciathérapie ou encore coaching en dialogue corporel depuis plus de 10 ans. A quelques minutes de Clamart, Meudon, Boulogne-Billancourt, mon cabinet de méditation se situe au 33 rue Rouget de Lisle à Issy-les-Moulineaux. Je propose des séances en cabinet pour adolescents ou adultes.

Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Agnès Ollivier, méditation

Agnès Ollivier, Méditation à Paris 14

Envoyé !

Erreur serveur

Agnès Ollivier, praticien en Méditation à proximité Paris 14

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Paris 16, Paris 15, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Paris 17, Paris 13 pour une consultation de méditation.

La ville de Paris 14, de code postal 75014, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 139617 habitants. Gentilly, Montrouge, Vanves mais aussi Paris 6 ou Paris 5 entourent Paris 14.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.